Faites un don

SEO MAG vous permet de consulter l’emagazine et de le télécharger au format pdf gratuitement. Un système de dons a été mis en place pour aider l’e-magazine.

A quoi vont servir les dons ?

Non les dons ne me serviront pas à payer mon pain ou aller boire un verre avec mes amis. Ce montant servira à payer l’hébergeur, le nom de domaine, le PDF qui coûte 10€, et surtout à payer la plateforme dans le but d’améliorer le magazine.

Les dons permettront d’acheter un thème beaucoup mieux pour SEO MAG, et surtout d’acheter les options qui permettront entre autre d’insérer des vidéos dans l’e-magazine.

Des centimes suffisent

Il vous suffit de donner quelques centimes. Si chacun donne 10 ou 20 centimes (vous pouvez donner plus hein ^^), le magazine pourra rapidement s’améliorer. Je ne cherche pas à récolter des dizaines et des dizaines d’euros.

Et s’il te reste de l’argent après avoir tout payé ?

Si vous êtes des donneurs généreux et qu’il me reste un peu d’argent de poche, je pense le partager avec les rédacteurs du magazine. Tout travail mérite salaire non ? ^^

Je verrais également avec Madmagz, s’il est possible de personnaliser encore plus le magazine. Enfin nous n’en sommes pas encore là.

Une récompense pour les meilleurs donneurs ?

En plus de proposer le magazine gratuitement, je peux proposer un petit quelque chose aux meilleurs donneurs. Les temps sont durs actuellement avec la chasse aux CP. Alors, pour récompenser les meilleurs donneurs, un lien vers leur site sera présent dans la sidebar.

Pour cela, dès que vous avez fait un don, envoyez un email via le formulaire en bas de page en indiquant votre nom, le montant du don et la date du don. Je recontacterai les 3 meilleurs donneurs afin d’avoir les informations sur le site à mentionner et l’ancre du lien.

Alors aidez SEO MAG et cliquez sur le bouton ci dessous.

Les numéros

Prevenez moi de la sortie du prochain numéro



Faire un don

Les dons nous permettront de payer les coûts du domaine, de l’hébergeur et surtout d'améliorer le magazine pour les prochains numéros.
Merci de votre générosité.
Retrouvez plus d'informations