SEO MAG numéro 2

20 déc 2012   //   par SEO MAG   //   Blog, E-magazine  //  13 Commentaires

Le voilà enfin. Le numéro 2 de SEO MAG est sorti. Si vous aviez loupé le numéro 1, retrouvez le ici.

Découvrez dans ce numéro de nouvelles rubriques, comme la rubrique “Critique” faites par un lecteur, et une rubrique “Black Hat”.

Je tenais à m’excuser auprès des rédacteurs et des internautes pour ce long retard. En cause des problèmes personnels qui on précipité mon retour en France en Octobre, puis hospitalisation et opération. Bref, j’avais du mal à me mettre dedans.

Un grand merci à tous ceux qui ont collaboré à ce deuxième numéro.

Le magazine

Visualisez la version e-magazine en ligne sur la plateforme Madmagz.

Telecharger SEO MAG (PDF, 1.51MB)

Si vous souhaitez être prévenu de la sortie du prochain numéro, remplissez votre adresse email et prénom :

Les rédacteurs

Un grand merci aux 6 rédacteurs qui ont contribué à ce 2ème numéro :

Merci à Laetitia Maraninchi d’avoir accepté mon interview. Le site du zéro qui développe sa V4 s’intéresse de plus en plus du SEO, notamment avec un tutoriel ici et (le mien :) ). Le recrutement de Laetitia en est l’exemple.

Merci au Beaume Référencement pour ses images.

Les 3 meilleures donneurs du 1er numéro

Comme je l’avais annoncé, je tiens à remercier les 3 meilleures donneurs du numéro précédent.
Merci à vous et aux autres.

Si vous avez apprécié ce magazine, qui vous est proposé gratuitement, n’hésitez pas à faire un don en cliquant sur le bouton ci dessous, pour que SEO MAG puisse continuer à vivre. Je vous rappelle que les 3 meilleurs donneurs seront mentionnés avec un lien vers leur site dans le sujet du prochain magazine. Vous trouverez plus d’informations sur la page de dons.

Merci par avance.

Et pour le prochain numéro ?

J’essayerais de rassembler dans un même magazine, au moins 3 articles parlant du même thème général. Ce qui constituerait le thème du numéro. Par exemple le référencement mobile.

De plus, je vais rassembler sur une ou deux pages l’actualité des derniers mois, en sélectionnant uniquement le plus important.

Je suis très limité par la plateforme, et je ne peux malheureusement pas tout faire comme je le souhaite. Niveau design, je ne peux même pas faire grand chose…

Mais si vous avez des suggestions proposez les dans les commentaires, ou envoyez moi un e-mail via la page contact dans le footer.

Je m’excuse, par avance, des erreurs de présentation et fautes éventuelles.

Si vous souhaitez être rédacteur pour le prochain numéro. N’hésitez pas à me contacter. 

Suivez SEO MAG sur Twitter @SEO_MAG et @le_referenceur , sur Facebook et le flux RSS.

Articles Similaires:

  1. Les statistiques 1 semaines après la parution du 1er numéro
  2. SEO MAG numéro 1
  3. Les statistiques 24H après la parution du 1er numéro

13 Commentaires

  • Merci pour ce deuxième numéro. Il y a des choses très intéressant.

  • Un concept original !

    Félicitation pour le travail accompli. Le magazine est agréable à lire, et grâce aux différentes rubriques proposées, j’ai pu apprendre de nouvelles techniques SEO, notamment celles du référencement par les liens, jusqu’alors inconnues pour moi. Merci à Miss SEO Girl pour cet article clair et détaillé.

    Un bon condensé de l’actualité et un interview de Laetitia Maraninchi enrichissant, tant sur le plan professionnel que personnel.

    Un troisième numéro attendu avec impatience :)

  • Lu sur ipad avc madmagz, c’est super lorsque comme moi vous avez du temps t’attente… Bien mieux que les voici des annees 80 de la salle d’attente de mon dentiste :)

  • Un vrai bonheur ce pdf, merci énormément pour te le taf accompli ! C’est tweeté et partagé sur linkedin (2200 relations ^^)

  • Merci pour votre investissement dans la rédaction de ces articles, qui apportent un vrai regard professionnel sur ce secteur du référencement. Le 1er numéro m’avait épaté par sa qualité. Je vais me pencher de ce pas sur ce nouveau magazine.

  • Merci pour ce nouveau numéro, je suis assez bluffé pour la qualité du travail.
    Le contenu est riche est accessible à quasiment tout le monde.

    En un seul mot : Bravo !

  • Merci pour ce nouveau numéro et pour l’opportunité d’en faire partie. En espérant renouveler l’aventure dans un prochain numéro. Bravo pour la réalisation et longue vie à SEO MAG.

    Bonne continuation !

  • Les web-master ont de quoi améliorer leur site.c’est un très bon outil.
    Passez de joyeuses fêtes de fin d’année.

  • Je ne connaissais pas votre magazine mais en lisant ce deuxième opus j’ai pu connaitre quelques outils dont je n’avais pas du tout connaissance mais qui me seront très utiles dans l’avenir. Je vous remercie pour le travail fourni et l’information de qualité apportée.

  • Je viens d’être informé de l’existence de ce magazine, dont je viens de lire le numéro 2 en diagonale. Bonne nouvelle, la lecture en diagonale donne envie de s’y replonger ! Il est su mon Bureau, je le lis dès le retour de congés ! Bravo pour l’initiative !

  • Merci pour ce 2nd numéro très interessant ! Grâce à vous, j’ai découvert xspin et me suis abonné à ce logiciel de spin.

    J’espere que le 3ème numéro sera tout aussi intéressant avec les MAJ Google

  • Il en valait la peine d’attendre le SEO MAG numéro 2. J’apprécie beaucoup la rubrique « spin it, et le spin devient sexy », c’est vraiment ahurissant. Les référenceurs seront également gâtés avec l’aide que le magazine apporte. Le Link Ninja, rien que le nom m’inspire beaucoup. Un grand remerciement à Miss SEO Girl, les conseils sont de grandes utilités dans le domaine du SEO.

  • Bonjour, merci pour le boulot et pour ce joli numéro.
    Je retiens surtout XSpin qui a l’air d’être un outil à vraiment tester.
    Pour le reste, c’est très clair et bien structuré. Je le recommanderai facilement aux curieux du SEO que je peux croiser.

Laisser un commentaire

Ce site utilise KeywordLuv. Entrer votrepseudo@Motsclés dans le champs "Nom" pour optimiser votre lien.

Les numéros

Prevenez moi de la sortie du prochain numéro



Faire un don

Les dons nous permettront de payer les coûts du domaine, de l’hébergeur et surtout d'améliorer le magazine pour les prochains numéros.
Merci de votre générosité.
Retrouvez plus d'informations